J.O. 291 du 15 décembre 2004       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Avis de vacance de postes de médecin-conseil régional de la sécurité sociale des régions de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane (échelle 135)


NOR : SANS0424184V



Dans la perspective de la restructuration du service du contrôle médical dans les départements d'outre-mer, les 3 postes de médecin-conseil régional de la sécurité sociale des régions de la Guadeloupe, de la Martinique et de la Guyane (échelle 135) sont déclarés vacants.

Les missions de chacun de ces 3 postes sont :

- assumer les fonctions de médecin-conseil régional, mais sans la présence d'un médecin-conseil régional adjoint ;

- piloter une direction régionale du service médical, ce qui implique de fortes capacités d'initiative, d'organisation, de rigueur et d'adaptation ;

- piloter au plus près les actions de production ;

- tenir compte des spécificités du département d'outre-mer concerné.

Le médecin-conseil régional sera choisi soit parmi les médecins-conseils régionaux ayant demandé leur mutation soit parmi les médecins inscrits sur une liste de trois noms établie par le Haut Comité médical de la sécurité sociale.

Peuvent être inscrits sur ladite liste :

- les médecins-conseils régionaux adjoints ayant exercé leurs fonctions pendant au moins deux ans ;

- les médecins-conseils chefs de service, en activité ou en position de détachement, ayant exercé effectivement leurs fonctions pendant au moins quatre ans.

Les demandes de renseignements et les candidatures, établies en double exemplaire et accompagnées d'un curriculum vitae, devront être adressées au directeur de la Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés, 26-50, avenue du Professeur-André-Lemierre, 75986 Paris Cedex 20, et parvenir au plus tard le 24 décembre 2004.

Les praticiens intéressés par plusieurs postes vacants sont priés de mentionner, dans une candidature unique, l'ordre de leurs priorités sur l'ensemble des postes.